Chevaliers de Norfendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de Norfendre

Forum Officiel des Chevaliers de Norfendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guilde fête ses 2 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:30

Voila 2 mois que j'étais à Hurlevent, en route vers l'entrée de la ville, ou j'amenais une charte signée par 10 personnes, parmis ces 10 personnes, le plus Haut lvl (a part moi) était un petit lvl 16...

Parmis tout les gens ayant signé cette charte, aucun de sera vraiment toujour bien présent dans la Guilde aujourd'hui.

Le lendemain déja, j'ai repéré quelques bonnes personnes, qui malgrès leur bas lvl, sont devenus Chevalier voir Conseiller. Le premier Haut lvl de la Guilde arrive le soir même, il s'agit d'Almora, qui m'aida à rendre la Guilde bien plus grande.

En peu de temps, la Guilde grandi et accueuilla de nouveaux visages chaque jour.

Si le premier mois a permis à la Guilde de grandir, le but du deuxieme mois fût de se débarasser des personnes qui destablilisaient la Guilde, des règles fûrent fixées, un Forum fût créé, le but de la Guilde n'est, à partir de là, plus de grandir à toute vitesse, mais de rendre cette Guilde stable et que l'ambiance soit agréable. La Guilde continue cependant de recruter plein de gens, et je voulais dire un message personnel aux "Vétérans" de la Guilde... Je vous avais promis que notre Guilde deviendrai une vrai Guilde, je vous avais dit qu'il n'y aura pas que des débutants du jeu qui en feront partis, et aujourd'hui je vous remercie de m'avoir fait confiance, depuis le premier jour, et d'être resté à mes cotés, et ce même dans les moments durs de la Guilde. C'est grâces à vous et aux autres membres que la Guilde a pu devenir ce qu'elle est, et même si elle n'est pas encore totalement stable, nous avons deja passé le plus dur.

Soyez dignes et fières, Chevaliers de Norfendre !!!

Merci à tous les membres d'avoir prêté attention à mon message, et de soutenir notre Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
-Prech@n-

-Prech@n-


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:47

cheers cheers Bon Anniversaire La Guilde cheers cheers

N'oublions pas un fusionnement ^^ qui s'est pas très bien passé, certains des anciens membres ont vendus leurs compte ou sont simplement partis malheuresement Neutral

Mais, aujourd'hui Les Chevaliers de Norfendre vont s'emparer du royaume et massacrer du h2 dans la joie et la bonne humeur !
En tant qu'officier, je vous souhaite tous un bon moment IG et essayer de uper rapidement Wink

Sur ce @+ et à dans un an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:29

Comment ai-je pu oublier de citer la Fusion de ta Guilde a la notre, sans laquel nous n'aurions pas eu un petit Officier nain qui, je le precise, n'a toujours pas le drake^^
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
-Prech@n-

-Prech@n-


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:39

cat cat LOL, ouais...mais je suis un des seuls membres de la guilde a avoir ma monte volante épique afro
Revenir en haut Aller en bas
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:13

Certe du a ta monture Kipik... fait gaffe en t'asseillant dessus^^

Mai as tu un Drake ? ... Non ? ... Comment peux tu t'estimer fière alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
-Prech@n-

-Prech@n-


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:44

Je suis Amical Aile du Néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshh




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:40

Bonne Anniversaire à la Guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyvaith




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:59

Joyeux anniversaires la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lürtz




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:31

très heureux de fair partit de cet guilde !

Bravo les chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde fête ses 2 mois Empty
MessageSujet: Re: La Guilde fête ses 2 mois   La Guilde fête ses 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde fête ses 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde pve HL
» Photos IG de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de Norfendre :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser