Chevaliers de Norfendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de Norfendre

Forum Officiel des Chevaliers de Norfendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guilde pve HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
7 of 9




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Guilde pve HL Empty
MessageSujet: Guilde pve HL   Guilde pve HL Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:59

Bonjour à tous.

je suis depuis peu parmi vous, invité par un des membres que je connaissais de longue date sur wow.

J'ai trouvé ici une guilde jeune, pas encore versée dans le HL et c'est ce que je cherchais. Je souhaite avancer dans le HL mais pour ceci il faut se structurer très fortement. J’ai une très bonne expérience du HL pré BC et je suis volontaire pour aider et organiser le volet pve HL de la guilde.

Pour le moment il me semble que la guilde n’est pas dans une bonne direction pour le HL, beaucoup de joueurs font du pvp, je respecte mais c’est une impasse pour le HL. Il faut impérativement, dès les lvl 62-63 faire des instances en guildes et ce le plus régulièrement possible pour : s’habituer a jouer ensemble, s’équiper (le stuff pvp est une blague pour le pve HL surtout en tank par exemple) et optimiser le rendement.

Je ne vais pas développer plus avant qu’un GM donne son avis sur l’évolution de la guilde.

Pour résumer :
-le pve HL se prépare dès aujourd’hui (avant le lvl 70)
-une structure forte et encadrée doit voir le jour
-un roster motivé et volontaire


Voilà
Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Prech@n-

-Prech@n-


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

Guilde pve HL Empty
MessageSujet: Re: Guilde pve HL   Guilde pve HL Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

Bonjour,

Je suis un des officiers de la guilde. Oui nous en parlons depuis déja quelques temps !
C'est une bonné idée ! Maintenant, pour les DPS ou les Heals, le stuff arêne est bien pour "commencer" je dis bien commencer le PvE HL !

Mais c'est vrai, nous allons nous mettre aux héroiques, et commencer kz pour voir comment se débrouillent les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

Guilde pve HL Empty
MessageSujet: Re: Guilde pve HL   Guilde pve HL Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:43

Je suis content que tu demande ca maintenant, c'est justement le jour ou tu as posté ce message le hasard a fait que j'ai donné l'annonce à la guilde que le PVE HL va débuter.

Il est très important de procéder par étape, certains ne veulent pas se stuffer avec les set BG, d'autre n'ont pas assé d'entrainement en instance. Pour cela, il y aura des instances en mode normal (pour 70) de prévues. Vous pouvez proposer des instances vous mêmes si vous le désirez, il suffit de prévenir un Officier. Ces instances donnent du loot plutot bon (bleu). Je vous conseil de vous tourner vers le Donjon de la tempête, les loot étant meilleurs et les instances plus fun que d'autres comme Auchidouin.

Nous pouvons ensuite se tourner vers les Raids et les instances Héro. La ca sera du bon epique qui nous sera ouvert.

Bref, nous sommes bien motivé à continuer le PVP tout en commencant notre quete au PVE HL^^

Je pense mettre plus tard sur ce fofo un poste qui refere chaque membre particpatif a l'avancée PVE. Il y sera indiqué son role (DPS, TANK ou HEAL) et d'autre détails. Nous remplirons aussi plus tard le calendrier. Je noterai en plus du metier, le rôle du joueur dans les note de membres dans le panneau de guilde dans le jeu.


Pour toute infos plus précises, vous pouvez vous adresser à moi, Prechan, Minotas, Vovor, Nabeau, Toragon (moi aussi^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

Guilde pve HL Empty
MessageSujet: Re: Guilde pve HL   Guilde pve HL Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:46

J'ajoute aussi que les autres lvl qque 70 peuvent aussi proposer des instances.
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
-Prech@n-

-Prech@n-


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

Guilde pve HL Empty
MessageSujet: Re: Guilde pve HL   Guilde pve HL Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:10

Oui, je pense que le caveau ca serait bien ^^
C'est sérieux !
Après demain soir si vous voulez ou ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

Guilde pve HL Empty
MessageSujet: Re: Guilde pve HL   Guilde pve HL Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:21

Ce soir ya TDM en normal pr info^^
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
Almora

Almora


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Guilde pve HL Empty
MessageSujet: Re: Guilde pve HL   Guilde pve HL Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:53

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je vois que j'ai déjà pris du retard^^ . J'ai juste une remarque à faire, il ne nous reste que peu de temps avant la sortie de "wrath of the lich king" (sortie prévue en Aout 2008). Il faut donc faire au moin une instance par week-end non? J'ai confiance en les officiers et je sais qu'ils feront bien le travail mais quelques explications seraient les bienvenues. Pas mal d'entre nous ne sont pas encore entrainé aux instance HL (j'en fais partie).

Autre chose. Pourriez vous organiser un planing des instances réalisées et à réaliser? Ce n'est qu'une proposition mais celà aiderait à savoir quand et comment serons faites les instances. Pour ce travail si elle parait envisageable, je me propose à aider à l'élaboration de ce dernier.

Merci d'avance.

Almora, Chevaucheuse de la nuit. (Ca sonne bien non?)
Revenir en haut Aller en bas
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

Guilde pve HL Empty
MessageSujet: Re: Guilde pve HL   Guilde pve HL Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:32

Content que tu aie rejoins le fofo^^

Tout d'abord, sache que WOTLK n'est plus prévu pour Aout, la date est maintenant "2008" (youpi la precision)

Sinon moi je compte bien faire des instances normales et Hero, j'attend juste d'avoir un stuff meilleurs pour heal^.

Pour ce qui est à réalisé, je vais y ajouter un forum Victoire PVE HL le plus vite possible, pour la planification on peut maintenant proposer ou participer a ce qui sera proposé dans la nouvelle categorie du fofo "PVE HL". Zone dans laquel je vais rediriger cette discussion^^ Nous preparons avec les off la création d'un planing rapide aussi via l'Info Guilde (dispo sur la page de guilde en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Guilde pve HL Empty
MessageSujet: Re: Guilde pve HL   Guilde pve HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde pve HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos IG de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de Norfendre :: Général :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser