Chevaliers de Norfendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de Norfendre

Forum Officiel des Chevaliers de Norfendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 priest no-life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamiral




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : 78 yveline

priest no-life Empty
MessageSujet: priest no-life   priest no-life Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:09

voici une parodie de no life

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kevin%2Ble%2Bpriest/video/x1ildr_kevin-le-priest_videogames

la seule chose ki me deplai ds cette video est kil di du mal des hunt mai sinon elle est drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

priest no-life Empty
MessageSujet: Re: priest no-life   priest no-life Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:13

Oui je l'avais vu ya un an^^ genial !
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
hamiral




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : 78 yveline

priest no-life Empty
MessageSujet: Re: priest no-life   priest no-life Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

normal ke tu lai vu je lavai mis sur celui de la cool je me rappelle ke mon pet avai bouffer la fesse gauuche dun pretre heal de la guilde a cose du mal kil di sur les hunt^^
Revenir en haut Aller en bas
-Prech@n-

-Prech@n-


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

priest no-life Empty
MessageSujet: Re: priest no-life   priest no-life Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:40

Elle existe plus au fait la Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
hamiral




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : 78 yveline

priest no-life Empty
MessageSujet: Re: priest no-life   priest no-life Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:46

no elle a ete dissoute je croi le chef ki avai ete mi kan il on separer les 70 etai bizarre pour le principe de fonctionnemen de la banke de guilde il disai kil revendai tou et mettai largen ds la banke mai on en etai pa sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

priest no-life Empty
MessageSujet: Re: priest no-life   priest no-life Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:47

la Cool Guilde est en fait l'ancienne Dream et apres le changement, tout les bas lvl sont resté dans la cool, les seuls 70 à etre restés étaient Hamiral, Élie et... moi (provisoirement) mais le deuxieme a comme qui dirait... Enfin bref, on a donc retourné la guilde contre lui et ca a fait POUF, le lendemain on est passé de 130 membres à 70 membres, et c'etait tout les membres actifs^^ A partir de ce moment (il y a deja longtemps) j'ai été ou le vent m'emmenait, et apres j'ai fait une pause wow de 3 mois... A mon retour, j'ai a mon grand étonnement vu que j'avais une charte de Guilde remplie, 10 noms de bas lvl que 'avais fait signer pour le fun... Sans savoir que cette guilde deviendra la notre (j'ai quand meme changl le nom avant de rendre la charte). En bref, la guilde a maintenant 4 mois mais la charte en a le double^^
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
hamiral




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : 78 yveline

priest no-life Empty
MessageSujet: Re: priest no-life   priest no-life Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:51

a se momen ou la cool a fai pouf ses mon reroll ki y ete et le second (elie) pour pa le siter a reussi a etre chef car il netai pa accepter ds le dream et kan tlm ses barrer de laba il a pa arreter de minsulter (car en parti acause de moi le depar de tlm) setai tro drole tu orai du voir sa helv

et ses ossi tre drole de voir commen le sujet principal a devier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priest no-life Empty
MessageSujet: Re: priest no-life   priest no-life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priest no-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de Norfendre :: Divers :: L'Auberge de l'Ogre Bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser