Chevaliers de Norfendre
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 Voila ce qui nous attends

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4 participants
AuteurMessage
Zinx

Zinx


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33
Localisation : DTC !

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MessageSujet: Voila ce qui nous attends   Voila ce qui nous attends Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:01

J'ai trouvé ça sur un forum, voila se qui nous attends lors de la nouvelle extension


*Les joueurs ne pourront debloquer leur monture volante qu'à partir du lvl 77.(pour eviter aux joueurs d'explorer les differents zones en drake surement)
*Les montures volantes d'outreterre vont pouvoir être utilisé à Northrend.
*De nouvelles montures volantes vont faire leur apparition.
*Les montures volantes pourront avoir un buff "vitesse" equivalent à la vitesse des drakes obtenu en finissant premier en arene (vitesse de 310%).
*Les joueurs pourront, grâce à leurs nouvelles montures, prendre un passager. Ce sera également le cas dans le monde ancien avec les montures terrestre.
*Northrend sera un peu plus grand que l'outreterre. Cela veut dire qu'il y aura beaucoup plus de zones à explorer, dont certaines seront tellement grande qu'elles seront divisés en zone plus petites, de la même manière que la foret de Terrokar et Auchidoun.
*Le nouveau système de véhicule (sans doute en reference avec les armes de sieges qui vont etre introduites dans le prochain addon) permettra de conduire un objet présent dans les alentours. Un exemple donné par Blizzard : les joueurs voleront au dessus d'un camp d'humain submergé par le fléau et tenteront de secourir les civils. Dans une instance, les joueurs seront capables de libérer des dragons bleu avec lesquels ils pourront voler et combattre sur leur chemin une tour.
*Le combat contre Arthas ne se fera pas avant le dernier patch de l'addon. Les joueurs pourront malgrè tout le rencontrer pour la premiere fois dans la zone Dragonblight.

Raid.

*Aucun boss n'a été désigné jusqu'a present.
* Les instances héroiques seront toujours presentes.
*Toutes les instances 25 possederont un mode 10 joueurs appelé le "two tier" dungeons.
-Les instances à 10 et à 25 ne dependront pas l'une de l'autre en terme de progression.
-Elles auront leur propre chemin de progression
-On ne disposera pas de clé ou d'acces présent dans les "two tier" pour rentrer dans les instances 25.
- Les instances 25 seront mieux récompensés que les "two tier".

Coldara

*Coldara est une instance possédant 3 ailes (à la manière de Naxxramas) disponible au lvl 70 et 80 avec un petit raid du type onixya contre Malygos lui-meme disponible également.
* Coldara sera structurée à la maniere d'une tour cassée avec des anneaux en rotation autour d'une colonne d'énergie bleue.
*Coldara est une petite zone de la "Borean Tundra", à l'extérieur de "Warsong Hold". C'est la première zone de up.
*C'est une région déchirée par les éclairs remplie de "Dragonflight" et de parent de dragon (?)
*Une nouvelle faction : les Dalarin's Kirin Tor enquete sur la zone et sur le vol de ces blue Dragonflight. A cause de Malygos, leader des blue Dragonflight est devenu fou et mène une guerre contre tous ceux utilisant la magie.
*Durant certains fight, les joueurs pourront utiliser des drakes rapides pour voler autour de la zone de combat.
*En utilisant les nouvelles caractéristiques du "vehicule", les joueurs auront la possibilité de voler autour du donjon et utiliser les compétences du Drake pour reussir des challenges.

Dragonblight.

*Dragonblight est une région enneigée de foret glacée et de montagnes craquelées, ponctué par le grandiose sanctuaire (?) des 5 Dragonblight et le temple du reste des Wyrm (?), où la chambre des aspects offrira une série de petits fights contre les dragons.
*Les joueurs rencontreront Arthas pour la premiere fois dans cette zone.
*La croisade écarlate fera un violent retour ici.


Naxxramas.

*L'instance Naxxramas sera la premiere instance raid25-10 que les joueurs pourront faire.
*Tous les anciens boss de Naxxramas seront de retour.
*Tous les boss seront adapté pour un raid 10-25, avec pour chacun sa propre table de loot suivant le mode "two tier" ou 25.

Le donjon d'Uthgard.

*Uthgard est l'une des premieres instance.
*C'est une instance à 5.
*C'est une instance à 2 ailes, l'une pour les lvl 70 et une pour le lvl 80.
*Le mode heroique sera disponible comme pour toutes les instances à 5.

Information sur le chevalier de la mort.

*Les joueurs devront posseder un personnage de lvl 55 minimum pour dévérouiller le chevalier de la mort.
*Le chevalier de la mort si créer gardera la meme race que le personnage qui l'a dévérouiller.
*Seulement un chevalier de la mort par serveur et par compte.
* Le chevalier de la mort peut etre de n'importe quelle race.
* Le DK peut etre aussi viable en "magique" tank qu'en dps cac.
* Il pourra etre viable en tant que MT pour n'importe quel raid.
* Il aura la capacité d'invoquer des pets UD, comme une goule (? traduction de ghoul)
* Il pourra invoquer un "Deathcharger" (une monture quoi) qui pourra être disponible à partir des quetes.
* Quand vous créerez votre DK, vous devrez passer par une série de quete qui vous fera introduire dans son histoire.
* 3 types de runes seront la principale ressource du DK
- les trois types seront Blood, Frost et Unholy.
- Les runes autoriseront le DK à cast des sorts et à utiliser des abilités combinée à la rune attribuée.
- Les runes se renouvelleront suivant un temps fixe, similaire à la barre d'énergie des Rogues.
- Il sera possible d'utiliser telle ou telle rune.
- Les "Blood runes" est la rune de tanking.
- Les "Frost runes" est comme une rune de cc (?).
*6 slots de runes seront disponible sur les épées.
- La configuration de l'épée influera sur la fréquence d'utilisation des sorts. [ il est raisonnable de penser que si vous êtes un tank DK, vous allez utiliser 1 ou 2 configuration d'épée. Si vous etes un cac, 2 ou 3 configurations. De meme pour le pvp. Mais il ne sera pas bien de choisir une configuration au hasard, il y aura pour chaque role une configuration optimale.
*La spécialisation de talent determinera dans une certaine mesure la configuration de l'epée du DK'psuleur (petite blague au passage ^^)
* Les trois types de talents seront en corrélation avec les differentes sorte de rune. cela ne veut pas dire que tout sort dans ces arbres de talents utiliseront cette rune spécifique.
* Quand le DK utilise une rune, cela génére une énergie runique.
* Plus longtemps la rune est utilisée, plus l'energie runique sera forte.
* L'energie runique inutilisée perdra de sa force (? un truc dans le genre, decay = ?) comme la barre de rage du guerrier.
* Le DK a trois presences differentes, similaire aux auras du paladin : sang, givre et Unholy (? non sacré ? xD)


Compétences du DK

*Voile mortel : Consume toute l'energie runique du DK'piteur, causant 600 dmgs à une cible non-mort vivante, ou soignant 900 dommages à une cible amie.
*Etreinte de la mort : C'est la compétence taunt du café DKmoka. Il pull les cibles vers le DK, les forcant à l'ataquer pour un petit labs de temps. Oui j'ai dit pull la cible. Blizzard va implanter la capacité à propulser les mobs, d'une part avec Etreinte de la mort, et d'autre part avec un knockback/ capacité de pull. Cela va marcher sur les joueurs également, ca va faire mal en PvP.
*Chaine de glace : immobilise la cible sur place. Quand le sort s'estompe, un ralentissement est placé sur la cible ralentissant potentiellement la vitesse de déplacement.
*Relevement de mort: Releve un corps à proximité afin qu'il combatte pour le DK'thlon. Si cela est effectué sur un cadavre de joueur, le joueur en question à la possibilité de jouer en tant que Ghoul pendant la duration et gagnant ainsi les compétences de la goule :

-Saute vers la cible
- Dot sur la cible
- stun la cible
- Pacte de la mort : sacrifie la goule pour soigner la voiture DK'potable
*Mort et decay (?) : dot de dommage en aoe similaire a la consécration du paladin. Chaque cible affecté par ce sort à une chance d'etre fear.
*Presence de Givre :Augmente l'armure de 45% et la menace de 25%. Une seule présence peut être active à la fois.
*Unholy presence (?) : Augmente la vitesse d'attaque et de mouvement de 15%. Une seule presence peut etre active à la fois. C'est la presence spécial PvP pour les developpeurs.
*Bouclier anti-magie : réduit les dommages du prochain sort de 75%. De plus, les dommages réduits lsont converti en energie runique.
*Etranglement : Epuise toute l'energie runique, causant des dommages mineurs et réduisant la cible au silence pendant 5 secondes.

voila Wink
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Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

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MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attends   Voila ce qui nous attends Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:59

Eh ben ca s'annonce pas trop mal... on pouvait s'attendre a pire^^

Merci pour les infos
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Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
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MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attends   Voila ce qui nous attends Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:09

Ouais ça a l'air super drunken drunken
J'espère juste qui les raids ne pourront pas tuer Arthas sinon.....sinon c'est pu marrant !!
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Winnim




Messages : 5
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MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attends   Voila ce qui nous attends Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:32

Shocked Shocked Shocked il faut que je monte 55 il faut que je monte 55 il faut que je monte 55 Shocked Shocked Shocked
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MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attends   Voila ce qui nous attends Icon_minitime

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