Chevaliers de Norfendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de Norfendre

Forum Officiel des Chevaliers de Norfendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Empty
MessageSujet: Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]   Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:47

________Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]________




En tant que grand connaisseur des régions et de leurs secrets en Azeroth et en Outreterre, je peux vous aider a résoudre une question que beaucoups se posent : ou queter et à quel lvl ???

je ne suis pas un expert des instances bas lvl d'Azeroth étant donné que lorsque j'ai monté 70 je n'en fesait presque pas, mais je vais essayer quand meme de vous indiquer quand et ou aller à quel instance.

lvl 1-10 :
Tout dépend de votre zone de départ, je vous conseil de queter là-bas mais il est important de préciser que la région des Elfes de la nuit est la moin bonne de toute !

lvl 10-20 :
Au lvl 10, trois bonnes zone s'offrent à vous :
Loch Modan, Marche de l'Ouest et l'île de Brume-Sang (pres de l'Exodar).
Les quêtes de ces trois zones vous feront vite Up LVL 16 ET Là, vous pourrez aller aux Carmines, et commencer la célèbre instance des Mortemines (DM).

lvl 20-30 :
C'est d'après moi la tranche de lvl, non pas la plus longue, mais la plus chiante, c'est aussi ici que beaucoup de joueur arrètent totalement de UP leur personnage car, il faut le dire, il y a des moment ou l'on se lasse dans cette tranche de lvl.