Chevaliers de Norfendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de Norfendre

Forum Officiel des Chevaliers de Norfendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helvetika
Admin
Helvetika


Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Empty
MessageSujet: Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]   Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:47

________Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]________




En tant que grand connaisseur des régions et de leurs secrets en Azeroth et en Outreterre, je peux vous aider a résoudre une question que beaucoups se posent : ou queter et à quel lvl ???

je ne suis pas un expert des instances bas lvl d'Azeroth étant donné que lorsque j'ai monté 70 je n'en fesait presque pas, mais je vais essayer quand meme de vous indiquer quand et ou aller à quel instance.

lvl 1-10 :
Tout dépend de votre zone de départ, je vous conseil de queter là-bas mais il est important de préciser que la région des Elfes de la nuit est la moin bonne de toute !

lvl 10-20 :
Au lvl 10, trois bonnes zone s'offrent à vous :
Loch Modan, Marche de l'Ouest et l'île de Brume-Sang (pres de l'Exodar).
Les quêtes de ces trois zones vous feront vite Up LVL 16 ET Là, vous pourrez aller aux Carmines, et commencer la célèbre instance des Mortemines (DM).

lvl 20-30 :
C'est d'après moi la tranche de lvl, non pas la plus longue, mais la plus chiante, c'est aussi ici que beaucoup de joueur arrètent totalement de UP leur personnage car, il faut le dire, il y a des moment ou l'on se lasse dans cette tranche de lvl.
Vous voila donc lvl 20, vous vous êtes stuffé un minimum aux DM et mnt la Prison de Hurlevent s'offre à vous, l'instance la plus rapide de WOW. Une nouvelle bonne zone s'offre à vous, le bois de la pénombre, vous y trouverez de nombreuses quêtes, mais si cela ne vous suffit pas, rien ne vous empèche de suivre la route au nord du Loch Modan et de traverser les Paluns.
C'est dans ces zones qu'il faudra majoritairement queter pour vite UP.

lvl 30-40 :
Vous voila enfin lvl 30 ! Ou queter me demanderez vous ? Commencez par la Vallée de Strangleronce, splendide zone... je lui donne d'ailleur la marque de "à ne pas manquer !!!", la-bas vous trouverez de quoi queter plusieurs lvl... cependant, vous aurez besoin d'aller dans d'autres zones comme le Marecage d'Aprefange, Arathi et Desolace, ces trois zones sont largement accessible lorsque vous êtes lvl 34 et si il vous en faut encore, attendez quelques petits lvl et aller aux Terres Ingrates, il y a très peu de quête et c'est une petite zone... mais quel interêt alors ??? Uldaman, l'instance lvl 37-42. Vous pouvez aussi queter dans la zone des Contreforts de Hautebrande, les quetes vous meneront à la montagne d'Alterac.

lvl 40-50 :
Vous voila lvl 40, la monture en poche, a moin qu'il ne vous manque des PO pour ca... En tout cas il faudra vous diriger vers de nouvelles zones, et vous avez le choix entre peu de zone au lvl 40. Une des meilleurs pour commencer par monter d'un ou deux lvl, c'est les Hinterlands, et pour y accéder, prenez le petit passage au nord est des Contreforts de Hautebrande. dès que vous aurez fait le maximum de quetes possibles, il sera temps de commencer à vous diriger vers la meilleur zone de cette tranche de lvl, au Sud de Kalimdor... Tanaris (la aussi je donne une marque "à ne pas manquer !!!"). Et une fois lvl 44, vous ferez à coeur joie une des meilleurs instances d'Azeroth, Zul'Farrak ! Après ca, Feralas s'offre à vous, ainsi que les Terres Foudroyées, vous aurez de quoi gagner assé d'expérience pour atteindre le lvl 47, lvl parfait pour aller à la Gorge des Vents brulants, vous gagnerez beaucoup d'expérience en peu de temps la-bas. Mais ne manquez pas non plus Gangrebois, une zone que vous pouvez commencer au lvl 48 même si il y a aussi des quetes pour lvl 55.

lvl 50-60 :
Le but aproche, vous avez enfin le dernier sort de votre ligne de talent favorite, vous commencez à ressembler à quelque chose, vous vous êtes fait pas mal d'amis dans le jeu... Maintenant vous êtes prêts à aller dans de nouvelles régions.
Un'Goro (à l'ouest de tanaris), Gangrebois, les Maleterres de l'ouest... Avec cela vous devrez atteindre le lvl 54 en peu de temps. Après que le lvl 54 est atteint, d'autres zones vous ouvrent leurs portes : Silithus, Berceau de l'Hiver ("à ne pas manquer !!!"), Steppes Ardentes et Maleterres de l'est... avec cela vous avez largement de quoi atteindre le lvl 58.
LE LVL 58 !!! Cela n'est ni un chiffre rond, ni un lvl qui vous fait atteindre une nouvelle compétence de monte... mais quoi alors ??? L'OUTRETERRE, enfin ! La première quete est essentiel à prendre, pour cela allez au sud des Terres Fourdoyées ou vous attend un humain qui vous fera démarrer votre aventure en Outreterre... Les quetes du Bastion de l'Honneur seront bien assé nombreuses pour que vous atteignez le lvl 60, Et la nouvelle monture... Mais il vous manque encore certainement des PO avant cela.

lvl 60-70 :
Vous voila, si proche... Après avoir fait les quetes de votre classe lvl 60 (si elle en a), il va falloir continuer sa route en Outreterre et c'est la que je vais faire un braf résumer des lvl a avoir pour les regions.
Péninsule des Flammes Infenales : ce sera le seul lieux ou vous queterez jusqu'au lvl 62 (61 et demi si vous avez fait toutes les quetes rapidement).
Marécage de Zangar : lvl 61 1/2 requis pour cette zone, elle vous fera gagner rapidement 2 lvl minimum.
Forêt de Terokkar : lvl 63-64 requis pour cette région.
Nagrand : lvl 65 requis pour cette zone.
Les Tranchantes : lvl 66 requis pour faire les quetes des tranhantes.
Raz-de-Néant : lvl 67 1/2 requis avant de s'aventurer vers la zone donnant le plus de PO et d'XP de l'Outreterre.
Ombrelune : lvl 68 requis avant d'y aller, à noter que c'est une région plutôt mauvaise pour monter en niveau, je vous conseil de finir vos quetes de Raz-de-Néant.

Vous voila lvl 70, à vous le plaisir du Haut lvl, bravo d'être arrivé jusque la^^


Et voila le travail, en esperant que cela vous aidera pour vos aventures !!!


Dernière édition par Helvetika le Jeu 10 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://norfendre.forum2jeux.com
-Prech@n-

-Prech@n-


Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]   Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:55

C'est très bien helvetika !
Mais moi j'ai uper lvl 70 en Outreterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chechu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]   Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:37

sympa comme petit guide. Surprised


Bientot 40 avec Chaichu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Winnim




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : 26000

Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]   Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:36

exactement le genre d'info que je recherche!!!!
un mega merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]   Le Guide de l'Aventurier [Vol. I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide de l'Aventurier [Vol. I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide de l'Aventurier [Vol. II]
» Le Guide de l'Aventurier [Vol. III]
» Le Guide de l'Aventurier [Vol. IV]
» Le Guide de l'Aventurier [Index]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de Norfendre :: Général :: Aides et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser